Top 5 des supers nanas de l’anime

Article initialement publié le 1er Avril 2016

Bienvenue dans notre premier top 5 consacré aux supers nanas de l’anime.

Elles sont belles et vous donne envie d’avoir envie. Retrouvons tout de suite notre top 5 avec des à présent le numéro 6 !

Numéro 6

Sédusa

Ressemblant à une dominatrice, Sédusa a des cheveux en forme de fouets et elle veut à tout prix régner sur Terre. Son nom est une contraction de “Séductrice” et “Medusa”.

Numéro 5

Mademoiselle Keane

Mlle Keane est l’institutrice des Supers Nanas à l’école maternelle des Petits Poneys. C’est une femme douce et sympathique qui est célibataire. Elle a un chat prénommé Valentino

Numéro 4

Mademoiselle Sara Bellum

C’est une grande femme rousse avec une robe rouge, on ne voit jamais sa tête.


Et maintenant nous attaquons le haut du classement avec le top 3

Numéro 3

Bulle

Bulle est la plus douce du groupe. Elle adore les animaux et pleure facilement. Elle a des cheveux blonds portés en lulus, et une robe bleue. Son ingrédient principal utilisé lors de sa création est le sucre. Elle est très gentille. Elle peut parler aux petits animaux et maîtrise parfaitement l’espagnol. Elle incarne la joie et le rire. Par contre, elle a peur du noir, alors ses sœurs pensent souvent que c’est un bébé pleurnichard. Ses passe-temps favoris sont faire du coloriage et des dessins, jouer avec des peluches et des poupées ainsi que chanter. Elle a un doudou, Poulpette (une pieuvre violette avec un chapeau haut de forme), qui est toujours là pour la soutenir.

Numéro 2

Belle

C’est la chef du groupe. C’est toujours elle qui a les meilleurs plans. Elle a de longs cheveux roux et une robe rouge/rose. C’est la plus intelligente du groupe et elle est aussi particulièrement belle (comme son nom l’indique), elle peut toutefois se montrer criminelle comme lorsque dans un épisode Crime Surprise où elle vole des clubs de golf pour les offrir au professeur Utonium pour la fête des pères. Comme son nom français l’indique Belle elle est belle et peut être très intelligente. Ses ingrédients principaux utilisés lors de sa création sont des tas de bonnes choses. Comme ses sœurs, elle peut voler, a une vision aux rayons laser et une force incroyable. Mais c’est la seule à pouvoir cracher de la glace (et aussi du feu, quand il fait froid), on découvrira ce pouvoir dans l’épisode Chaud effroi. Elle est calme et organisée, et son caractère réfléchi fait d’elle la chef des Supers Nanas, celle qui commande et indique aux autres ce qu’elles doivent faire. Elle est la première, en général, à répondre à l’appel du maire quand il y a un problème. Elle se passionne pour la littérature, elle adore étudier et coiffer ses cheveux.

Numéro 1

Rebelle

C’est la plus féroce et impitoyable du groupe. Elle est un peu méchante mais elle peut aussi être très gentille avec ses sœurs. Elle adore se battre contre les méchants et cherche sans cesse la bagarre. (ses sœurs sont même parfois obligé de l’en empêcher). Elle a des cheveux noirs courts, et une robe verte. Ses ingrédients principaux utilisés lors de sa création sont les épices, d’ailleurs c’est la plus forte du groupe, la plus grande des combattantes. Ses seules passions sont le combat et la vie nocturne. Elle a un côté garçon manqué, elle est très impulsive. Elle n’a peur de presque rien et elle adore danser et faire des pirouettes.

Elle aime taquiner Bulle, et respecte Belle même si elle pense qu’elle pourrait être une bien meilleure chef qu’elle. Derrière son goût pour la bagarre se cache pourtant une certaine sensibilité. Elle aime également jouer aux jeux de ballons et regarder la TV.


Merci à vous d’avoir regardé ce top ce fut beaucoup de travail 90 % des textes sont des copier/coller de wikipédia et j’avoue avoir pas mal galéré pour les crtl+c et crtl+v.

Si tu as aimé, il ne faut pas hésiter à nous donner de l’argent et sinon tu peux nous soutenir en cliquant ICI

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.