Bienvenue sur Vaikarona

Bienvenue sur Vaikarona,

Peut-être connaissiez-vous le site en tant que vaikarona.eu ou peut-être êtes-vous en train de le découvrir ?

Dans tous les cas bienvenue dans nos nouveaux locaux. Après une marée de problèmes au cours du mois de mai 2017 dont je ne suis absolument pas la cause (pas du tout), nous revoici sur un nouveau nom de domaine, un nouvel hébergeur et une nouvelle page d’accueil. Les articles ont disparu mais feront progressivement leur réapparition, histoire de repartir sur de nouvelles bases et profitant du désordre pour nettoyer quelques coquilles.

Il n’y a pas grand chose de fantastique et d’enchanteur à raconter sur nous. Nous sommes un groupe de personnes qui s’est agrandi petit à petit avec l’envie très ordinaire d’écrire sur les œuvres qui nous passionnent. Aucune ligne directrice, rien de bien compliqué et seulement quelques gens qui s’entendent plutôt bien et cherchent autour d’un endroit, Vaikarona, à partager leur amour ou leur désamour de certaines œuvres et peut-être intéresser quelques lecteurs. C’est aussi l’occasion de créer nos propres choses, de rêver, de débattre et de comprendre un peu mieux ce qui nous entoure sans avoir la prétention de saisir une connaissance parfaite et des vérités indéniables.

Vous pourrez donc lire ici des articles, des dossiers, des podcasts audios et vidéos mais aussi des chroniques, des nouvelle, des séries écrites et plus encore. En fonction de ce qui nous plait à faire et des retours que l’on aura dessus, nous nous adapterons tout en restant têtus sur nos ambitions premières.

Dans tous les cas, nous serions ravis de pouvoir compter un lecteur ou un participant de plus à nos errances. N’hésitez pas à lire nos articles, les commenter ou à vous perdre avec le bouton “Au Hasard” en haut à droite. N’hésitez pas non plus à nous passer le bonjour sur notre discord ou à nous contacter via mail ou sur les réseaux sociaux.

0 Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.