Abonnez-vous !

Mesdames, Messieurs, une adresse mail et votre bonheur sera fait. Comme un robinet mal fermé, le bonheur ne s'arrêtera jamais de couler. Un mail et ce sont nos délicieux articles que vous recevrez. Allez-y, ne vous gênez pas.

Rejoignez 397 autres abonnés

A propos de

Vaikarona

01.

Chroniqueurs de 2nd zone

Nous parlons d’animation, de littérature, de bande-dessiné, de cinéma sous forme de chroniques, d’avis, de dossiers et de critiques avec l’envie que notre travail puisse intéresser et faire apprendre quelque chose.

02.

Ecrivains ratés

Nous aimerions écrire des fictions, des séries, des sketchs, un peu de tout, sans se priver d’un public ; entre nous et avec tout le monde. Partir de rien, exercer notre plume et surprendre une personne au moins au monde.

03.

Piètres Lecteurs

Nous lisons des articles, regardons, écoutons des oeuvres que nous partageons de manière systématique. Un hashtag pour que personne ne puisse louper ce qui pourrait l’intéresser ; un site pour lire en quantité.

Fonctionnant avec WordPress & Ronneby

Un site pensé pour la lecture et l'écriture

N'essayez pas de nous connaître

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des gens. Nous avons des organes, un corps (nous sommes en attente d’une confirmation pour le cerveau) et cherchons à travers Vaikarona un moyen de s’exprimer et de voler l’argent de nos lecteurs. Sinon nous écrivons depuis 2015 des articles dans l’espoir d’orienter ceux qui pourraient nous lire.

Ces qualités que nos ennemis jalousent

Nos Compétences

 

Talent à dire des salades
98%
Niveau de compréhension
12%
Superficialité
73%
Fonctionnel seulement après le déjeuner

L'équipe de Vaikarona

Mec pas drôle

Marchefeu

Je me sens vieux, tellement vieux que je veux revoir les Minikeum à la télé et que je kiff mettre à fond Tribal King sur mon lecteur CD portable qui saute tout le temps. Pour me ressentir vivre j’avais deux solutions la coke ou écrire des articles sur ce blog pour me rappeler quand je trainais sur les forums de Bleach France. J’ai choisi les articles.

Lire les articles / Réseaux Sociaux : Twitter

Vacancier Penitencier

Siropourlatoux

En vacances.

Maitre Pokémon depuis 2001, titulaire d’un BTS CQC, collectionneur de jeux retro, amateur de films et de l’avis des lectrices, plutôt joli garçon.

Lire les articles

Vendeur de Charisme

Sheep

À chaque début de siècle, une force surnaturelle sort de sa torpeur et vient bénir le monde de son savoir limité et de ses opinions douteuses, avant de repartir dans les abysses pour glander devant son pc.

Lire les articles / Réseaux Sociaux : Twitter

Star Acidulée

Nox

Jeune vieux aimant tout ce qui touche de près ou de loin à l’imaginaire. J’apprécie tout particulièrement le Jazz, les japonaiseries ainsi que l’indicible horreur Lovecraftienne. Sinon : regardez Peaky Blinders.

Lire les articles / Réseaux Sociaux : Twitter

Il vit.

Lightwalker

Résumé de ma vie: Disney / Nintendo
Mais aussi: Jeux vidéos / Mangas / Cinéma / Animes / Musiques / Dessins Animés / Lecture / Écriture

Lire les articles / Réseaux Sociaux : Twitter

Chef en CDD

Poyjo

Vous n’étiez que des enfants que j’étais déjà un mangeur de glaces charismatique, lunettes de soleil gigantesques et rondes, en train d’observer l’horizon et l’avenir d’un bref coup d’œil. Aujourd’hui j’écris sur Vaikarona et j’endoctrine des foules entières par l’élégance de ma plume.

Lire les articles / Réseaux Sociaux : Carrd.co

On leur doit beaucoup

Les contributeurs

Lololeboiteux

Otaku catalogué méchaphile ad vitam eternam bien qu’il regarde au final plus de moe que de grosses machines. Blogueur de mauvais gout depuis trop longtemps, vous pouvez me retrouver à minima chaque saison dans mon Antre. Capacité spéciale : Imitation de poule !

Kakurenbo

Né en 1992, j’ai eu la chance de voir le premier film Pokémon au cinéma. Épris de cinéma et de monstres de poche donc, il m’arrive d’écrire au sujet de mes trop nombreuses passions nippones sur Plan Tatami.

RetsamUkato

Chroniqueur Ambulant, passant de temps à autre sur Icotaku. Fan de manga plus que d’animation, je dévore tout manga venant se présenter à moi. Que dis-je ? Ce ne sont pas eux qui viennent me voir, mais moi qui les traque.

Nos partenaires et visiteurs donnent leurs avis,
nous supportant de tout leur coeur.
Image
Je ne sais pas ce que je préfère chez Vaikarona, leurs chroniques si bien écrites et interessantes, ou leurs pages de maintenance réalisées avec un soin d'orfèvre !
Monsieur Gaeko
Blogueur victime de son succès
Nos recherches nous amènent à croire qu'un jour, la page d'accueil s'est exceptionnellement chargée en moins d'une heure.
Monsieur Ritsu
Historien